dimanche 23 décembre 2012

Pensée !

Petits et grands, famille et amis, je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël, dans la joie de se rassembler autour de Celui qui vient pour toucher nos cœurs ! 

5 commentaires:

  1. Tu nous as manqué à tous ma Dédé! J'espère que tu as profité de ton Noel et de ton Nouvel An !
    Je t'embrasse fort x

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Delphine ! Merci pour ces articles qui nous font connaître ce que tu vis. Mélanie est arrivée hier après tout un périple allant d'Annecy, Bayonne, Paris. Je crois qu'elle va se poser une semaine avec nous, c'est vraiment un scoop !!

    Sylvaine et Pierre-Etienne reprennent demain le chemin de l'école et du collège. Sylvaine appréhendait cette rentrée. Ayant raté la messe d'Estrées samedi, et celle de St Martin ce matin, nous sommes allées toutes les deux à St Leu ce soir à 18h et son angoisse s'était envolée.

    Gros bisous !
    ta maman

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Delphine !!

    T'es ou ?
    On attend de tes nouvelles nous !!
    rue de cléry, nous sommes tous les trois enrhumés et j'apprends à me servir d'un mouche bébé malgré les pleurs de Clothilde qui n'aime pas du tout ça...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh pauvre bout de chou ... venez à Strasbourg, l'air y est certes frais mais sec !
    Deux semaines sans nouvelles de toi DD ... c'est long !
    partiels pdt deux semaines mais après on se fait un skype !?

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Slt Delfouf!

    Excellente année 2013 pleine de saveurs!

    J'espere que tu vas bien! Ton dernier article n'est plus trop d'actualité!

    Ici, sur Rennes, ca va.
    Nous partons dans 10 jours avec Marie, Juliette et Romain (le frère de Lucie) pour 15 jours en Guyane retrouver Elise.

    Peut-etre que nous viendrons te voir l'année rpochaine.

    Donne des news!
    Bisous

    RépondreSupprimer