jeudi 14 février 2013

A la main...









4 commentaires:

  1. On dirait que les ouvriers sont contents d'être pris en photo. Cela les valorise, c'est bien.

    RépondreSupprimer
  2. Au niveau de la sécurité, le CHSCT passe souvent vous voir ?
    Je dis ça mais j'admire le pliage des fers à béton en claquette :-)

    + Les photos sont très belles
    Paul

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma chérie,

    Il y a une question que je me suis posée, comment est née l'idée de construire une clinique aussi importante, est-ce un ou des "missionnaire(s)" ? N'y a t-il pas déjà un hôpital public ?, etc. Tu as sûrement des informations sur le sujet.

    Je t'embrasse,
    ta maman

    RépondreSupprimer
  4. Des regards qui pétillent, des sourires à pleines dents, des muscles tendus sous l'effort... La rencontre du métal et de la terre rouge d'Afrique... Pour nous Européens, tu nous en mets plein les pupilles! ...Expo photo en rentrant madame! La petite monnaie de Paris paiera cher pour t'exposer! ^^

    RépondreSupprimer